Fille Brigitte Macron, une jeune femme discrète
Une vie privée protégée
Brigitte Macron est née Brigitte Trogneux en 1953 à Amiens. Elle est la fille de Jean Trogneux, chocolatier-pâtissier, et de Simone Pujol. Elle a cinq frères et sœurs. Brigitte Macron a fait ses études au lycée La Providence à Amiens, puis à l'université de Picardie où elle obtient un diplôme de lettres modernes.
Brigitte Macron se marie en 1974 avec André-Louis Auzière, banquier. Ils ont trois enfants : Sébastien, Laurence et Tiphaine. Le couple divorce en 2006.
Brigitte Macron rencontre Emmanuel Macron en 1992, alors qu'elle est professeur de français au lycée La Providence à Amiens. Ils se marient en 2007.
Une personnalité discrète
Brigitte Macron est une personne plutôt discrète. Elle n'accorde que très rarement des interviews et évite les mondanités. Elle accompagne toutefois son mari lors de ses déplacements officiels.
Brigitte Macron est une femme engagée dans la lutte contre le harcèlement scolaire. Elle est également marraine de l'association "La Maison de Solenn", qui vient en aide aux enfants victimes de violences.
Brigitte Macron est une femme élégante et discrète, qui soutient son mari dans sa carrière politique.
Conclusion
Brigitte Macron est une femme discrète et engagée. Elle est l'épouse du président de la République française, Emmanuel Macron. Elle est également une figure de la lutte contre le harcèlement scolaire.
Komentar